Monday 12 December 2016

quest que c'est la beauté pour moi?

Ils y a beaucoup de gens qui pense juste à la beauté extérieur et ils oublient simplement l’importance de la beauté intérieure. Je pense que la beauté intérieure est beaucoup plus importante que la beauté extérieure parce que, la personnalité de la personne te dit beaucoup plus de chose et aussi elle te dit si la personne elle à un bon cœur, mais la beauté extérieur est importante aussi. Quand je dis que la beauté extérieure est importante je ne parle pas juste de si la personne a beau visage ou corps, mais aussi si la personne a une apparence soigner par exemple, si elle parait bien ou si elle s’entretien bien. Ils y a beaucoup de gars qui disent que les filles qui ne porte pas de maquillages, ne sont pas très jolie, moi je désapprouve parce que nous sommes belles peu importe, sans maquillage ou avec, mais il ne faut pas trop exagérer avec le maquillage sinon la sa devient moins beau.

3 comments:

  1. J'approuve bien avec toi. Ta faitre un très bon point dans ton texte en dissent que la beauté interieur est plus important que la beauté exterieure. Tu exprime très bien ton opinion et je crois que beaucoup de mondre vont finir par comprendre que la beauté interieure est la choses que tous le mondre cherche chez une personne. J'aime bien comment ta structure ton text en donnent un examples claire à comprendre. Je crois bien que en lisent ton text le mondre va comprendre la vrai valeurs de la beauté et la joie chez une personne.

    ReplyDelete
  2. J'approuve dans ton texte, par exemple quand tu dis que la beauté intérieur est plus importante que celle de l'extérieur ou que se soigner est une nécessité pour la beauté extérieure. Tu as bien réussi à t'exprimer et interpréter ce que tu voulais dire par contre, je trouve que tu dois être plus descriptive sur ton sujet et prendre ton temps en expliquant tes points...Tu m’as faite réaliser une nouvelle perspective sur la beauté !

    ReplyDelete
  3. J'aprove de ce texte tellement. J'aime la façon comment tu explique ce que la beauté est. Tu va vraiment en détail de ce texte et vous expliquer vraiment ce que la beauté est. Tu montre la vrai définition d'une beauté parfaite. C'est ca qu'on a besoin dans ce monde, plus de personne qu'il pense comme vous. Je trouve que comment vous avez écrit ce texte et aussi très bien faite!

    ReplyDelete