Tuesday 10 January 2017

Aujourd’hui, je vais parler de l’article du magazine ELLE qui se nomme : 10 astuces pour être plus belle sans dépenser un centime, par Marie Talvat. Cet article nous donne 10 petits trucs qui ne coutent pas chère et qui se fais à la maison avec des articles que nous avons déjà à la maison. Ces trucs sont basés sur la beauté extérieure et se concentre sur les soins du visage et les soins des cheveux. Je pense que ces trucs sont très efficaces pour les jeunes femmes mais rien n’empêche les gars à le faire aussi, chacun de ses 10 astuces sont très bien expliquer et j’aime que les bénéfices sont inscrits dans ce texte. Qu’est-ce que je n’aime pas beaucoup de ce texte c’est  que l’auteur se concentre sur deux aspects seulement  au lieu d’élaborer sur plusieurs différents aspects de beauté. Sinon le reste de cette article et très bien écrite et je recommande d’aller la lire et d`essayer ses trucs, j’ai l’intention d’essayer  quelle que un de ces trucs pour voir si ces trucs fonction réellement  et si ils sont également bon pour la santé du corps et à être réutiliser de nouveaux. Voici le lien pour l’article ci-dessous les images.

http://www.elle.fr/Beaute/Soins/Astuces/Astuces-pour-etre-plus-belle-sans-depenser-un-centime-3408371






3 comments:

  1. Selon moi jai trouver cette article très intéressant et je trouve que dans son blogues elle a bien expliqué de quoi sa parlais. Par exemple je ne suis pas d'accord avec ce quelle a dit au début: "10 astuces pour être plus belle." Cette article ne parle pas nécessairement de quoi faire pour être plus belle mais plutôt quoi faire pour se sentir mieux dans son corps. Par exemple dans l'article il mentionne : "bois de leau citronné" cela est un antibactérien qui peux rendre ta peaux plus soyeuse et en sante. Comme elle a mentionnée dans le texte, cette article parle seulement de la beauté extérieure cela est un point que jai moins aimer. Jaime entendre de les deux sorte de beauté et non seulement une. Bref très bon blogue jai bien aimer le lire je suis en accord avec plusieurs de vos points.

    ReplyDelete
  2. Personnellement, je pense que ces conseils et astuces de cet article est un bon moyen d'aider les femmes en général. Il est très bénéfique en raison du fait que vous n'avez pas à dépenser de l'argent pour suivre ces trucs et d'être en mesure de compléter tous les conseils dans la liste des instructions sur le soin de vous-même. Les filles en général aiment entendre des conseils sur ce qu'ils peuvent faire pour améliorer leur mode de vie et tout ce qu'ils font autour d'eux, alors dans ce cas, je suis d'accord avec toi quand tu as dit: <> De l'autre côté de cette histoire, je crois fermement qu'aucune fille n'a besoin de suivre ces trucs pour se sentir plus belle qu'elle est déjà. Il ya tellement de pression de ces jours pour les filles d'être d'une certaine façon et le fait qu'ils viennent avec des astuces pour vous aider à devenir plus "belle" est si stupide parce que la beauté naturelle devrait être assez bon. À la fin de la journée, la beauté sera pour toujours dans l'œil du spectateur.

    ReplyDelete
  3. Ya beaucoup de monde qui porte trop d'apportance a leur apparence physique. La beauté est quelle que choses que tous le monde vois chez une personnes. L'importance de la beauté est quest qyest à l'intérieur dune personnes et non l'extérieur.

    J'ai bien approuve avec l'article que Marie Talvet a présenté. Elle donne des tres bon trucs sur l'amélioration de notre corps mais ses trucs sont tous naturelle qui contien pas de produits chemique ni de maquillage pour couvrir les imperfections. Par example, un des trucs qu'il est donner est se masser le visage. Se massage contient just de huile de coco qui est faite de ingredients naturelle. Se massage est bien efficace pour auter les ride des plus agées et se garder jeune. Un autre trucs qui est donner est de dormir avec les cheveux attaches. Sa l'explique que garder ses cheveux attaches quand tu dort les en damage moin due au fabrique de l'oreiller. J'aime bien que ses trucs sont tous naturelle comme j'ai mentionner et qu'il sont des trucs que personnes vont remarquer mais qui sont efficace. Jaime bien quand ta dis: "Je pense bien que ces trucs sont tres efficaces pour les jeunes femme mais rien n'empêche les gars a le faire aussi." Sa montre que ses trucs sont pas just pour les filles mais pour tous le monde. Bref, jai aimer comment l'article a plus parler de quoi faire pour se faire sentir mieux et rester en sante plutot de mettre du maquillage et pas faire attention a notre peau.

    ReplyDelete